mercredi 29 mai 2013

Épisode 13 - Le convoi

C14 - E13

Date : 22 Juin
Heure : 10h à 23h
Réservation requise 
Coût : 30$ 
Âge : 18 ans et plus. 
Lieu : 852 route 222, Maricourt, Qc. J0E 2L2

Préambule 

L'hiver a été très dur pour les survivants de St-tas-d'tôle, ceux qui ne purent trouver un abris convenable se frappèrent au froid glacial et sans pitié. Une nouvelle grippe s'est emparé des survivants qui voient leur état de santé dépérir, aucun remède ne semble être à portée de main. 

Le fleuve gelé par le frette hivernal, de nouveaux arrivants sont venus de l'autre rive apportant prophéties, mystères et nouveaux dangers. Un prophète parmi eux dit connaître un endroit où il sera possible de trouver remède à la nouvelle épidémie, mais la route sera longue et il faudra préparer un convoi digne de ce nom.

Les survivants se sont préparés, ont ramassé toutes les ressources nécessaires au trajet et se sont mis en route. Le convoi se met en marche avec à sa tête la bien connue Epsilon. 


Épisode 13 - Le convoi

L'épisode représentera l'arrivée du convoi non loin des indications du prophète. 

L'activité se divisera en 3 grands groupes : Le convoi, Les survivants locaux, Les résidents (groupe spécial). 

Le convoi (Illimité) :
Vous pouvez incarner votre propre personnage dans vos groupes respectifs, en route vers la terre promise et en quête du médicament recherché. Les nouveaux joueurs ne faisant pas partie d'un groupe actuel ne peuvent débuter dans le groupe du convoi. Tous les joueurs du convoi commencent avec le Rhume des plaies. 

Les survivants locaux (Max 15 personnes) :
Vous incarnerez les survivants qui habitent sur le lieu, ou encore votre groupe pourrait être arrivé plus vite que le convoi et connaître des gens de la place. Des objectifs et règles spéciales vous seront données. 

Les résidents (Max 15 personnes) : 
Des résidents étranges aux moeurs inquiétantes, plus ou moins humains habitent la région. Vous pouvez incarner un de ces humanoïdes que vous pourrez aussi conserver dans les activités suivantes, ou encore vous pouvez jouer votre personnage qui aurait débuté sa transformation. Des habiletés spéciales, maquillages et objectifs spéciaux vous seront dispensés.  


Règles spéciales - Rhume des plaies 

Les personnages présents lors de la dernière activité débuteront avec cette maladie. Comme le temps chaud reviens, la maladie est moins dangereuse mais toujours aussi épuisante.

Symptômes : 
Toux, sécrétions nasales, grelottement le soir, sentiment d'épuisement et de faiblesse. Quand qu'un personnage est malade, il ne peut utiliser ses habiletés. 

Remède : 
Le prophète donnera au début du jeu une quantité limité d'une Solution Beta qui annule les symptômes de la maladie durant 5h. La recette sera aussi donnée aux chimistes afin d'en produire de nouvelles quantités. 
La cure doit être trouvée en jeu. 


Réservation

Afin de connaître la présence de chaque groupe, il sera nécessaire de vous inscrire en nous envoyant un courriel à : organisation@c14.ca

Sujet : Inscription épisode 13

Nom du/des joueurs : 
Groupe : 
Groupe choisi pour l'activité  : ( Convoi / Survivants locaux / Résidents ) 


Quête de groupe

Comme normalement, il est possible de proposer une quête de groupe. 

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