dimanche 28 août 2011

Carbone 14 - épisode 7

Date : Samedi 3 septembre 2011 au dimanche 4 septembre

Lieu : 19 Rue Mill , Beauharnois
...
Heures : L'activité se déroulera de 11h à midi le lendemain

Les inscriptions commenceront à 9h.
Il est aussi possible d’arriver le vendredi soir dès 18h et de dormir sur place. Il sera aussi possible de s'inscrire dès le vendredi soir.

Tarif : 30$

Age : L'activité est réservée aux joueurs de 18 ans et plus.

Le jour de l'alliance


Halte 122

Voilà déjà plusieurs mois que les résidents et banlieusards de la Halte 122 on quitté l'endroit en quête d'un lieu meilleur et défendable. La plupart arrivèrent tôt ou tard là où les rumeurs les menaient, vers la récente découverte d'une usine abandonnée dans la région de la Cour-à-scrapp.

Bastion

Si le bâtiment tant espéré pouvait accueillir de nombreux résidents, offrir des murs solides et abriter d'importantes quantités de rebuts et pièces de toutes sortes, il n'avait assurément pas la capacité de nourrir toute la population de la Halte 122, sans compter tous les opportunistes qui auront entendu les rumeurs de cet endroit idéal. Chose certaine, si des dispositions ne sont pas prises rapidement, ce n'est pas les morts-qui-marchent qui viendront à bout des résidents, mais plutôt la faim et la soif.

Union

Début septembre marque un moment historique pour l'Union que l'on appelle le "Jour de l'Alliance". Le moment où les fondateurs de l'Union et le peuple en exil du Canada scellèrent leur alliance pour survivre aux chefs de guerre et aux mutants. Cette journée est de coutume chargée de jeux de combats sanglants et de jeux d'adresse où les prix à gagner font rêver même les mieux nantis.

Cette année, l'Union a décidé que cette festivité se fera ici, dans ce secteur dangereux, en montre de leurs capacités à offrir un monde meilleur et sécuritaire. Tous ceux intéressés à aider à la préparation de cette fête sera assurément remerciée et nourrie aux frais de l'Union; une offre qui ne tombera assurément pas dans l'ombre là où tous se serrent le ventre…

SLG

La corporation en a pris un coup en apprenant l'exécution de son lieutenant dans le secteur. Il est certain que cet affront ne restera pas sous le silence. Certains ont aperçus des agents de la SLG bien plus loin qu'à leur habitude, pour les plus opportuniste c'est une chance en or d'obtenir les contrats les plus avantageux.

Cour à Scrapp

Dernièrement les Chiens Sauvages, voleurs et pilleurs sans scrupule, un gang de fier à bras qui imposent leur autorité, se sont auto-proclamés seigneurs de la Cour-à-scrapp. Si cette déclaration ne fait le bonheur de personne, aucune force locale n'a les capacités de protester. Les grandes nations ne voulant se mêler à l'affaire, les survivants de la cour à scrapp craignent de perdre le peu de liberté qu'il leur restait si les Chiens sauvages devaient s'incruster pour de bon et imposer leur loi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire